James n’est pas un skateboarder comme les autres. Sa spécialité : dévaler les routes de montagnes à plus de 100 km/h, le tout en parfait équilibre sur sa planche à roulettes… Une vidéo aussi impressionnante que terrifiante !

James Kelly est un jeune sportif californien né à Petaluma et membre de la team Arbor Skateboard. Après avoir grandi dans l’univers de la « ride », ce jeune casse-cou est actuellement reconnu par ses pairs comme étant l’un des meilleurs dans sa discipline : le downhill skateboard.

Debout sur un longboard, sorte de skateboard plus long et adapté pour la vitesse, il dévale les routes de montagnes de la Sierra Nevada, en Californie. C’est à plus de 100 km/h que James vous emmène à la découverte de son quotidien riche en adrénaline. Voici Burn It Down !

Cette vidéo est complètement folle ! Nous, on admire le courage de James qui n’hésite pas à mettre à l’épreuve son sens de l’équilibre à plus de 100 km/h. A cette vitesse, le jeune home n’a guère le droit à l’erreur… En tout cas, bravo pour cette prestation époustouflante ! Tenteriez-vous une expérience pareille ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de