— Featureflash Photo Agency / Shutterstock.com

Attendu par des milliers de fans, Suicide Squad est un film DC qui est loin d’avoir convaincu les critiques en 2016. James Gunn nous dévoile aujourd’hui la distribution officielle de son nouveau film, aussi intéressante que séduisante, avec notamment Margot Robbie dans le rôle de Harley Quinn. 

C’est confirmé. James Gunn a dévoilé dans un tweet le nouveau casting du reboot tant attendu de Suicide Squad. Face aux critiques du film sorti en 2016, la presse spécialisée se montre très enthousiaste quant au contenu de ce nouveau film.

En plus de Margot Robbie, Joel Kinnaman, Jai Courtney et Viola Davis font leur retour. Il est difficile de savoir si ces acteurs incarneront les mêmes rôles. James Gunn promet toutefois un reboot total. Nathan Fillion, John Cena, Sean Gunn, Idris Elba, Taika Waititi, Peter Capaldi et Michael Rooker font également partie du casting.

La légende du tweet « Don’t get too attached », autrement dit « Ne vous attachez pas trop », peut laisser sous-entendre que certains personnages pourraient être amenés à disparaître. Néanmoins, cela demeure un mystère qui ne pourra être élucidé qu’à la sortie du film.

La production débutera plus tard dans l’année. Une sortie en salle est prévue pour le mois d’août 2021. Après le succès du réalisateur avec Les Gardiens de la Galaxie, le rendu de ce reboot de Suicide Squad sera-t-il à la hauteur des attentes du grand public et des critiques ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de