Dans le nord de la Russie, il n’y a pas grand chose à part de la neige à perte de vue. Cependant, Ivan, un ouvrier russe, y a trouvé de quoi embellir son quotidien : à chacune de ses pauses, il photographie les adorables renards arctiques, ses seuls voisins dans cet environnement hostile. Des clichés enneigés de toute beauté !

Ivan Kislov est un ingénieur minier russe qui travaille à l’extrémité nord-est de la Russie, à Tchoukotka. Cette région au climat hostile n’accueille guère que de la neige à perte de vue. Mais pas que. Ainsi, elle est également le lieu de résidence d’adorables petits canidés dont Ivan est tombé amoureux : les renards arctiques. Dès qu’il a un moment de libre, cet ouvrier russe immortalise le quotidien de ces petits animaux trognons qui ont élu domicile dans la neige. Découvrez, sans plus attendre, ses adorables clichés !

Wouah, ces photos sont vraiment somptueuses ! Au bureau, tout le monde est tombé sous le charme de ces adorables boules de poils qui ont élu domicile dans la neige et le froid : ça donnerait presque envie de les prendre dans nos bras ! Vous êtes-vous laissé attendrir par ces petits canidés qui semblent un poil frigorifiés ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de