Si des millions de personnes étaient attendues pour « l’invasion » de la zone 51, personne ne s’attendait à voir le plus célèbre des ninjas. Un anonyme a profité d’un reportage sur l’événement pour se lancer dans une course folle digne des meilleurs moments de l’anime.

LA NARUTO RUN EN PLEINE ACTION

Le festival Alien Stock s’est fait connaître grâce à Matty Roberts. Cet étudiant de 21 ans a créé un événement Facebook intitulé « Storm Area 51 : Ils ne peuvent pas nous arrêter tous ! » Un festival de musique sur le thème des extraterrestres dans le Nevada, les 19 et 22 septembre. Certains parlaient même d’entrer de force dans la zone 51.

Channel 13 a envoyé un journaliste sur place pour suivre les préparatifs de ce festival atypique. Alors que Joe Bartels décrivait ce qui se passait, un homme a traversé la zone dans une course digne de Naruto. Ce qui fut un pur délice pour bon nombre d’entre nous !

UN ÉVÉNEMENT QUI A FAIT RIRE LA TERRE ENTIÈRE

De nombreux memes ont vu le jour suite à la diffusion de cette scène insolite. Même si cet événement était annoncé depuis longtemps et qu’un « Jeu Naruto » était prévu, l’invasion dans le zone 51 a été un véritable flop. Mais on remercie tout de même ce monsieur pour ce moment improbable qui restera gravé dans la mémoire de beaucoup de gens !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de