Game of Thrones vient de s’achever mais le monde de Westeros a encore beaucoup de choses à nous apprendre. Le tournage du spin-off de la série culte a commencé il y a quelques semaines. S’il faut encore attendre avant de découvrir ce qu’il nous réserve, quelques indices laissent supposer quel sera son contenu.

LES ORIGINES DU ROI DE LA NUIT ?

Le premier élément qui fait spéculer les fans est l’intrigue de ce spin-off. Il a déjà été confirmé que la série se déroulerait plusieurs millénaires avant l’histoire que nous connaissons. D’après les premières rumeurs, le scénario de ce spin-off serait centré autour de l’origine du roi des Marcheurs Blancs. La théorie serait la plus probable car des scènes ont été tournées en Irlande du Nord, territoire qui dépeindrait la forêt hantée. Ces terres qui se trouvent au-delà du Mur seraient aux origines du Roi de la Nuit.

Cependant, une autre rumeur stipule que ce spin-off nous conterait l’histoire de la création des Maisons de Westeros. Cela collerait avec un autre détail de la saga imaginée par George R.R. Martin. En effet, le Mur a été construit par le fondateur de la maison Stark : Bran le Batisseur. Le spin-off pourrait donc se dérouler lors ou suite à l’arrivée du Roi de la Nuit.

LONGUE NUIT OU LUNE DE SANG ?

Si le scénario questionne, le nom de cette future série est également un mystère. Le projet est connu depuis sa révélation sous le nom « The Long Night ». L’appellation fait référence à l’arrivée de l’hiver et donc des Marcheurs Blancs sur Westeros. Toutefois, George R.R. Martin est revenu sur ce nom en affirmant que ce ne serait pas le nom définitif.

Pour l’heure, le projet s’appelle donc Blood Moon. L’auteur a d’ailleurs précisé qu’il participait au projet. Il a co-scénarisé l’épisode pilote avec Jane Goldman. Quant à la production de la série, elle sera confiée à Daniel Zelman et Vince Gerardis. Enfin, le casting est encore très secret mais une personnalité a été confirmée : l’actrice Naomi Watts.

DES MAMMOUTHS À LA PLACE DES DRAGONS ?

Dans la huitième saison, Cersei voulait désespérément avoir des éléphants. Mais ce sont bien des mammouths qui pourraient faire leur apparition. Quelques photos ont été prises sur les plateaux de tournage installés en Irlande.

Sur l’un d’entre eux, il est possible de voir un mammouth sur un fond orange. Les animaux ne seraient pas nouveaux dans le lore de Game of Thrones car on en a vu quelques-uns dans une saison précédente. Ils pourraient donc revenir dans ce spin-off et peuvent même avoir un rôle majeur.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de