© Paramount Pictures – Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal / Allociné

Alors que le projet a été repoussé à de nombreuses reprises, Indiana Jones 5 s’est fait discret pendant de longs mois. Mais récemment, Kathleen Kennedy, la productrice et présidente de Lucasfilm, a lâché des informations croustillantes concernant le prochain opus de la saga mythique. À l’occasion d’une interview avec la BBC, elle a déclaré que le film ne serait pas un reboot, mais bien une suite du quatrième volet.

« Nous sommes en train de le travailler au corps, pour avoir le script qui va dans la direction qu’on veut, et après, on pourra avancer. Harrison Ford en sera. Ce n’est pas un reboot, c’est une suite. Il est d’ailleurs très impatient. Il est prêt », a déclaré la patronne de Lucasfilm à la BBC le dimanche 2 février dernier. C’est à la fois un soulagement et une source d’inquiétude pour les fans de la franchise.

Pour rappel, Harrison Ford a prêté ses traits à Indiana Jones de 1981 à 2008. Il a parfaitement su incarner le rôle du protagoniste dans les quatre volets de la saga, même s’il faut avouer que le quatrième volet, Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, n’était pas très bien accueilli par les critiques. Aujourd’hui, l’acteur a 77 ans. Certains fans se demandent donc s’il est encore en état d’endosser le rôle de l’archéologue.

Pour rappel, certaines rumeurs suggéraient en 2015 que Harrison Ford pourrait passer le flambeau à Chris Pratt. Cependant, ces dernières ont rapidement été démenties par Ford lui-même.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de