Sajad Rafeeq est un véritable passionné de photographie. Gagnant d’un concours organisé par le magazine National Geographic, le jeune homme originaire d’Inde a pris de sublimes clichés du Cachemire, sa région natale. SooCurious vous présente ces splendides images.

Le Cachemire est une région située au nord de l’Inde, au niveau de la chaîne de l’Himalaya. Territoire revendiqué en partie par la Chine, le Pakistan et l’Inde, chaque pays tente d’obtenir cette terre montagneuse qui est le théâtre de mélanges ethniques : dialecte tibétain, indien, zone musulmane, bouddhiste, hindouiste, etc. Les paysages et les populations locales sont d’une incroyable beauté.

Ces images sont absolument superbes. Les couleurs et les atmosphères sont incroyablement riches. Vous pouvez suivre le travail de Sajad Rafeeq sur son compte Instagram et son site internet. Si ce genre de sujet vous intéresse, Stanislas vous dévoile la beauté authentique de l’Inde à travers une merveilleuse vidéo. Ces photographies vous ont-elles donné envie de découvrir le Cachemire ou préférez-vous les destinations moins lointaines ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de