L’image de la semaine : une fleur dévoile toute une galaxie au creux de ses pétales

Cette semaine, SooCurious vous emmène admirer une magnifique et inspirante création de la nature. Cette fleur, un pétunia noir qui se cache au Canada, a révélé toute sa beauté au photographe Nomi Oranchuk. En la regardant de plus près, on a l’impression qu’une galaxie prend vie dans ses pétales. La nature nous réserve tellement de surprises, faut-il encore savoir où regarder.

Nomi Oranchuk, photographe plein de curiosité, s’est intéressé aux fleurs des Butchart Gardens sur l’île de Vancouver, au Canada. Rien de très excitant au premier abord, et pourtant… c’est bien parmi ces fleurs magnifiques, qu’il a réalisé un cliché des plus surprenants. Dans ce pétunia noir, Nomi a immortalisé une galaxie fascinante qui prend forme sur ses pétales. Sa photographie extraordinaire oscille entre des tons violets et noirs magiques.

Le cliché exceptionnel a instantanément séduit les internautes. Déchainant les passions, il a été admiré plus de 1,6 million de fois sur le site reddit. Et si vous aussi vous avez envie d’admirer ce cliché de plus près, ou même en profiter pour découvrir les autres créations de Nomi, rendez-vous sur son compte Flickr.

 

Fascinante ! Cette fleur cache littéralement une galaxie en elle. La coïncidence est troublante et nous rappelle encore une fois que dans la nature, tout est lié ! A la rédaction, on a adoré ce cliché qui est devenu le fond d’écran de la majorité d’entre nous ;).

[Not a valid template]

Le basenji est le seul chien au monde qui n’aboie pas

— @DailyGeekShow