Parfois, il suffit de peu de choses pour réaliser de somptueuses oeuvres d’art. Kazuhiko, un artiste nippon, en est la preuve vivante : ses incroyables illustrations et images animées ne sont réalisées qu’à partir d’une seule et même ligne continue. Des réalisations linéaires qui ne manquent pas de caractère !

Kazuhiko Okushita est un artiste et réalisateur japonais qui réalise des illustrations et des animations pas comme les autres. Ainsi, toutes ses oeuvres voient le jour à partir d’une seule et même ligne continue, qu’il dessine à la pointe de son crayon. Kazuhiko s’est fait connaître en 2009, avec le court-métrage « Red Thread » (ci-dessous) et depuis, l’artiste n’a cessé de travailler dans ce sens, donnant vie à divers dessins et gifs animés. Hypnotisant !

Il n’y a rien à redire : Kazuhiko est vraiment très doué ! A la rédac’, on trouve ses oeuvres linéaires à la fois hypnotisantes et fascinantes tant il est difficile de se rendre compte qu’il n’y a, en réalité, qu’une seule et même ligne. Vous êtes-vous laissé envoûter par les illustrations et les animations de Kazuhiko ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de