Javier a décidé de retracer 30 ans de manettes de jeux vidéo. Avec sa série de clichés « Controllers », le photographe nous livre des images empreintes d’une certaine nostalgie qui rappelleront de beaux souvenirs aux gamers. Découvrez-les sans plus attendre !

Javier Laspiur est un jeune artiste espagnol passionné de jeux vidéo. Pour honorer sa passion, il a décidé de retracer l’histoire des manettes des consoles de jeux vidéo. Pris d’un point de vue du jour, il met ainsi en scène un canapé, deux mains agiles tenant fermement les manettes des consoles à travers plusieurs années. Attention cependant : les dates ne correspondent pas à l’année de sortie des consoles mais au moment où l’artiste les a utilisées pour la première fois de sa vie !

Parcourir l’histoire de ces manettes de consoles nous a vraiment fait plaisir ! A la rédac’, les férus de jeux vidéo ont passé leur enfance aux côtés des plus anciennes de ces manettes. La nostalgie associée à ces objets est un sentiment très fort qu’on ne se lassera jamais d’éprouver :D. Laquelle de ces manettes vous évoque le plus de souvenirs ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de