Voici le nouveau joujou des femmes : il s’appelle Henry et c’est un robot sexuel

Désormais, les femmes ont elles aussi le droit d’acquérir un robot sexuel. Suite au succès d’Harmony, un robot sexuel féminin doté d’une intelligence artificielle, la société qui l’a mis au point a dévoilé son pendant masculin. Baptisé Henry, ce jeune homme robotique est conçu pour répondre aux désirs des femmes, mais aussi leur faire la conversation et les séduire.

HENRY, PREMIER ROBOT SEXUEL PENSÉ POUR LES FEMMES ?

Le marché des poupées sexuelles est à 95 % à destination des hommes, mais RealBotix est bien décidé à respecter la parité en offrant aux femmes une poupée pensée pour elles. En 2017, la société avait annoncé la commercialisation d’une poupée sexuelle dotée d’une intelligence artificielle : Harmony. Le 26 mars denier, c’est au tour de son alter ego destiné aux femmes, Henry, d’avoir vu le jour.

Matt McMullen, PDG de Realbotix, a expliqué lors de la présentation d’Henry que « Les femmes ont les mêmes problèmes de solitude que les hommes. Les gens les appellent des poupées sexuelles, mais la plupart du temps c’est de l’amitié ». C’est pour répondre à ce besoin de compagnie qu’Henry a été créé, faisant office à la fois de sex-toy mais aussi de compagnon.

QUELLES SONT LES CARACTÉRISTIQUES DE CE JEUNE HOMME ?

Pour répondre au mieux aux exigences des utilisatrices, RealBotix a donné à Henry un corps d’Apollon. Le jeune homme mesure 1m80, possède une carrure musclée, des abdominaux bien dessinés ainsi qu’un regard ténébreux. Mais Henry n’est pas qu’un corps séduisant : c’est aussi un homme qui est là pour établir une relation avec celles qui le désirent.

Son intelligence artificielle lui permet de discuter avec sa propriétaire mais aussi de la faire rire ou de la séduire. Henry peut en effet raconter des blagues, chanter ou réciter des poèmes. Enfin, les utilisatrices peuvent interagir avec ce compagnon futuriste grâce à une application disponible sur smartphone.

COMBIEN COÛTE HENRY ?

Si Henry possède de nombreuses qualités, il est encore loin d’être au point. Son corps manque encore de mouvements (seule la tête est robotisée à l’heure actuelle) et son poids est encore trop léger par rapport à son apparence. Il est toutefois déjà disponible à la vente au prix de 11 000 dollars pour sa version de base. Les utilisatrices qui le souhaitent peuvent lui ajouter des options supplémentaires mais cela peut faire grimper le prix d’Henry jusqu’à 15 000 dollars.


89 milliards de litres d’eau sont mis en bouteille et consommés chaque année dans le monde, soit 2822 litres chaque seconde !

— @DailyGeekShow