Malgré les défauts de la vidéo, l’initiative semble avoir plu à de nombreux internautes qui réclament plus que jamais l’acteur dans le rôle-titre.
Une drôle de bande-annonce est sortie sur YouTube il y a une semaine. Il s’agit des premières images du très attendu James Bond 26. Ou du moins en apparence seulement… car ce trailer a été généré grâce à une intelligence artificielle.
On aperçoit en effet quelques défauts au niveau du visage des personnages. Par ailleurs, les plus observateurs reconnaîtront sans doute les extraits de films dont les images sont tirées pour mettre sur pied cette bande-annonce.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, ce soi-disant Bond 26 met en scène Henry Cavill dans la peau de James Bond tandis que Margot Robbie semble être la James Bond girl de cet épisode. Si tout ceci est archi faux, il est intéressant de noter que les internautes ont adhéré en nombre à cette initiative. Le débat pour avoir l’acteur de Superman dans la peau de l’espion 007 est de nouveau relancé.
Par ailleurs, voici comment se terminera une guerre entre l’intelligence artificielle et l’humanité.
Par Camille, le
Source: Screenrant
Étiquettes: henry Cavill, intelligence artificielle, james bond
Catégories: Robots & IA, Brèves