© HBO Max

Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint sont réunis dans la salle commune de Gryffondor, le sourire aux lèvres, sur la première photo de l’émission retrouvailles Harry Potter.

Cela fera 20 ans que Harry Potter à l’école des sorciers est sorti pour la première fois au cinéma. 20 ans aussi que l’univers Harry Potter connaît un succès fou. Ainsi, les trois acteurs principaux et une grosse partie du casting Harry Potter seront réunis à l’occasion d’une émission retrouvailles : Return to Hogwarts, diffusée le 1er janvier 2022 aux USA sur HBO.

Après avoir dévoilé un trailer magique, HBO Max nous révèle une première photo de cet épisode spécial. Nous y voyons donc les trois héros de la saga enfin réunis 20 ans après leurs débuts et, de surcroît, dans la salle commune de Gryffondor. Une image empreinte de nostalgie, mais qui nous rend aussi plus qu’impatients de découvrir cet épisode retrouvailles.

C’est donc avec grande hâte que nous attendons la diffusion de Return to Hogwarts. Mais pour le moment, aucun diffuseur n’a encore été annoncé pour la France…

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de