© NBC

La série, annulée par NBC après sa troisième saison, débarque sur le Netflix américain le 5 juin prochain. L’occasion pour l’acteur Mads Mikkelsen de relancer la question d’une saison 4 avec une publication énigmatique sur Instagram.

À partir du 5 juin, les trois saisons d’Hannibal, la série développée de 2013 à 2015 par Bryan Fuller et portée par Mads Mikkelsen, rejoignent le catalogue de Netflix aux États-Unis. La nouvelle a été annoncée par l’acteur dans un post Instagram qui n’a pas manqué d’éveiller la curiosité des fans : « Hannibal arrive sur Netflix en juin : la saison 4 serait-elle en préparation ? », peut-on lire en description de la photo. 

https://www.instagram.com/p/CAahKwSpUn4/?utm_source=ig_embed

Malgré les critiques élogieuses, la série avait été annulée au bout de 3 saisons seulement, ce qui avait énervé à la fois les acteurs et les fans. « Nous sommes tous énervés. Nous sommes furax. C’est de la folie. Tout dépend de Bryan Fuller. Nous allons attendre et voir ce qu’il se passe avec sa carrière. Mais nous savons que nous pouvons récupérer le show dans deux ou trois ans. Si Bryan est partant, nous le sommes tous », avait déclaré Mads Mikkelsen à The Express. C’est pourquoi l’arrivée de la série sur Netflix relance les rumeurs et les espoirs pour une quatrième saison.

La déclaration de l’acteur principal dans son post Instagram fait référence au titre d’un article du site Fansided, qui espère qu’une nouvelle saison puisse voir le jour grâce à Netflix. Après tout, ce dernier avait produit et distribué la quatrième saison de Lucifer, quelques mois seulement après son annulation par la Fox. Les espoirs sont donc permis.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de