Jon Snow
© HBO – Game of Thrones / Allociné

Alors que le nouveau spin-off de Game of Thrones sur Jon Snow se prépare, Kit Harrington s’est exprimé sur la situation de son personnage et a révélé de premières informations.

Du 9 au 11 décembre, à Los Angeles, se tenait la convention Game of Thrones. L’occasion pour les fans de retrouver de nombreux acteurs incarnant des personnages emblématiques de la série. Kit Harrington, alias Jon Snow, a dévoilé un petit détail concernant le spin-off sur son personnage. Si l’acteur reste très évasif, ce dernier s’est tout de même exprimé sur la situation de Jon Snow à la fin de la saison 8.

« À la fin de la série, lorsqu’on le retrouve dans cette cellule, il se prépare à être décapité et il veut l’être. Il en a fini. Le fait qu’il aille jusqu’au Mur est le plus grand cadeau qui pouvait lui être fait, mais c’est également la pire malédiction possible. Il doit retourner là-bas avec toute cette histoire et vivre sa vie en pensant à la façon dont il a tué Dany, au fait qu’Ygritte soit morte dans ses bras, et à la manière dont il a pendu Olly. Il doit vivre sa vie avec tous ses traumatismes, et c’est… c’est intéressant. Je pense que lorsqu’on le quitte à la fin de Game of Thrones, on s’attendait à un petit sourire de façade pour montrer que tout allait bien. Mais il ne va pas bien. »

Cette déclaration sur l’état d’esprit de Jon Snow laisse donc présager que ce dernier sera en proie à ses démons. Reste à savoir comment Jon Snow vivra avec tous ses traumatismes et comment il y fera face. Pour le moment, le spin-off intitulé Snow n’en est encore qu’à ses débuts. Il faudra donc attendre pour avoir plus d’informations. Avez-vous hâte de découvrir ce spin-off ? En attendant, vous pouvez tester vos connaissances sur House of the Dragon avec notre quiz.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments