*Cet article contient des spoilers sur l’ultime épisode de Game of Thrones

Game of Thrones s’est achevé par l’épisode 6 de la saison 8. Pourtant, de nombreux fans restent insatisfaits de la fin pour diverses raisons et notamment parce que certaines questions restent sans réponse. Le Daily Geek Show vous propose de découvrir les 10 principales questions non résolues par la série.

Drogon s’envole en emportant le corps de Daenerys © HBO

Où est allé Drogon ?

La réaction de Drogon a particulièrement ému et touché les fans. Il a accouru auprès de Daenerys lorsqu’il a senti que sa mère était en train de mourir. Et, plutôt que de s’en prendre à Jon (sans doute parce qu’il respecte instinctivement le sang Targaryen), il décide de brûler le trône de fer. Si Dany ne l’a pas, alors plus personne ne pourra s’y asseoir.

Il emporte ensuite le corps de sa mère et s’envole vers une destination totalement inconnue. Drogon est le dernier dragon vivant dans Game of Thrones, et c’est compréhensible qu’il quitte King’s Landing, puisqu’il n’y a plus personne à protéger dans cette capitale détruite. Mais où est-il allé ? Et qu’a-t-il fait du corps de Daenerys ? Et est-il réellement le dernier dragon ? Le mystère reste entier…

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
aaaaPaulo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Paulo
Invité
Paulo

Je m’en branle complet

aaaa
Invité
aaaa

il suffit d’attendre les livres enfaites.