Vous vous êtes peut-être demandé s’il était possible de fusionner le feu et la glace, la réponse est oui ! C’est possible ! C’est dans l’Utah, aux États-Unis, qu’un photographe a réalisé de magnifiques clichés de formation de glace qu’il a sublimée grâce à une technique étonnante qui utilise la lumière ! DGS va vous montrer ces prises impressionnantes.

 

Du feu et de la glace, ensemble, cela sonne comme une fantaisie. Et pourtant, les images qui vont suivre vont vous prouver que cela existe bel et bien ! Sur ces clichés, vous allez pouvoir découvrir une nouvelle facette de la nature, aidée par l’homme, qui va la rendre encore plus belle et toujours plus appréciable à observer.

 

 

C’est vraiment époustouflant ! A la rédaction, nous sommes restés sans voix face à cette beauté hivernale, magnifiée par ces lumières multicolores. De la glace avec du feu, il fallait oser quand même ! Bravo au photographe pour ces clichés de qualité. S’il était possible de visiter ces fameux châteaux de glace, aimeriez-vous essayer ?

 

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de