Owen est un photographe à l’âme d’aventurier qui a fait du monde son terrain de jeu. Il parcourt différents pays à la recherche de paysages toujours plus époustouflants et nous a rapporté une série de clichés d’El Tatio, au Chili, où se trouve le plus grand site de geysers de tout l’hémisphère Sud. DGS vous transporte dans ce lieu nimbé de mystère… 

Le site d’El Tatio se visite à l’aube, lorsque la différence de température entre le sol qui a été refroidi au cours de la nuit (la température peut atteindre -20 °C) et l’air qui commence à être réchauffé par les premiers rayons de soleil, permet d’admirer la formation de cheminées de vapeur. Owen Perry n’a pas dû être déçu de se lever si tôt, ses photographies sont sublimes !

Wouah ! Les dégradés de couleurs sont vraiment incroyables ! Chez DGS, certains aimeraient bien aller admirer ce magnifique site, d’autres avouent ne pas être rassurés par l’ambiance qui a l’air de régner dans ce lieu. Ces photographies vous-ont elles donné envie d’aller vous balader dans les vapeurs colorées d’El Tatio ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de