© Films sans Frontières – La Nuit des morts-vivants / Allociné

L’œuvre horrifique de George A. Romero va avoir droit à sa conclusion. En effet, sa femme, Suzanne Romero, a pris la décision de porter le projet de Twilight of the Dead sur grand écran.

Le scénario était déjà bien avancé lorsque George A. Romero fut emporté par le cancer en 2017. Ainsi, sa femme a pris la décision de concrétiser le projet de son mari. Un bel hommage en relançant le projet du sixième et dernier film de la saga zombiesque : Twilight of the Dead.

Le chapitre final de la saga, démarrée avec le cultissime La Nuit des morts-vivants, est donc en projet, avec trois nouveaux scénaristes : Paolo Zelati, Joe Knetter et Robert L. Lucas. Pour le moment, le projet n’a pas encore de réalisateur. Twilight of the Dead servira de conclusion au quatrième film de la saga, Land of the Dead, sorti en 2005. En effet, le destin des personnages avait été laissé en suspens à la fin du film.

« J’ai donné ma pleine bénédiction à condition que je puisse être présente à chaque étape pour que le projet reste fidèle à la vision de George. Nous avions un traitement solide et le début du scénario. Je peux dire à 100 % que George serait incroyablement heureux de voir son travail se poursuivre. Il voulait que ça soit son empreinte finale sur le genre zombie », a déclaré Suzanne Romero.

Alors, avez-vous hâte de découvrir ce nouveau film de zombie ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de