Internet regorge de vidéos insolites en tous genres et c’est un petit chef-d’oeuvre musical que nous avons décidé de partager avec vous aujourd’hui. Découvrez sans plus attendre la reprise artisanale du générique mythique de Super Mario réalisée à l’aide de 48 verres, 2 crayons et une poêle. Musique maestro !

Super Mario est incontestablement le jeu le plus connu de l’univers Nintendo et son générique aussi célèbre que génialissime a bercé plus d’une génération de gamers. Ce youtubeur lui rend un hommage tout particulier puisqu’il en a réalisé une version artisanale à l’aide d’objets du quotidien. Ainsi, il aura fallu 48 verres à vin, 2 crayons à papier, une poêle (l’histoire ne dit pas si c’est une TEFAL…), 7 micros et 2 caméras pour obtenir le résultat qui suit. A écouter sans modération !

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que cette reprise du générique de Super Mario a le mérite d’être originale ! Qui aurait pu imaginer qu’il était possible de reproduire une mélodie à l’identique avec des objets que nous avons tous chez nous ? Au bureau, tout le monde s’est rappelé ses heures de jeu sur NES et certains espèrent que d’autres génériques emblématiques seront bientôt repris de cette façon. Et vous, quelle musique aimeriez-vous que ce musicien interprète à l’aide d’ustensiles de cuisine ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de