La série Game of Thrones ne cesse de susciter l’engouement des fans. Ainsi, parmi les nombreuses reprises musicales du générique présentes sur Internet, celle de ce jeune DJ indien nous a tout particulièrement plu. Découvrez cet incroyable remix pimenté à la sauce dubstep de Game of Thrones. Music is coming…

Le jeune utilisateur YouTube et DJ indien, MetroGnome, n’en est pas à sa première composition. Après avoir repris, entre autres, la chanson de Pharrell Williams, Happy, et s’être inspiré des sons de l’iPhone pour donner naissance à une track électro, c’est au tour du générique de la série d’HBO de faire l’objet d’un remix. Et quel remix ! MetroGnome a su mélanger à merveille les dialogues cultes de la série à une mélodie dubstep survitaminée pour obtenir un délicieux cocktail musical. A écouter sans modération !

Cette version dubstep du générique de Game of Thrones est vraiment dingue ! Au bureau, tout le monde s’est laissé emporter par le rythme endiablé du remix de MetroGnome. Ce jeune DJ vous a-t-il séduit avec sa version énergique du générique ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de