© Thomas Dambo

Un talentueux artiste a décidé de cacher des sculptures géantes en bois au sein d’une forêt en Belgique afin de faire passer un message aux gens.

Thomas Dambo est un artiste qui travaille à Copenhague. Depuis qu’il est enfant, cet artiste a toujours été passionné par les légendes et il adorait s’imaginer dans des lieux où les dragons et les géants existent. Ce n’est donc pas étonnant que l’un de ses projets s’intitule The 7 Trolls and the Magical Tower (Les 7 Trolls et la Tour magique). Il s’agit d’un conte raconté à partir de géants en bois cachés dans la forêt.

Il explique que les sculptures font entre 7 et 18 mètres et que lui et son équipe de 15 personnes ont pris 25 semaines pour mettre ce projet au point. Thomas Dambo a déclaré que son but était d’inciter les gens à lâcher leurs écrans afin de renouer avec la nature. Les sculptures ont été construites à partir de matériaux recyclés afin de sensibiliser le public à l’écologie. L’artiste souhaitait également montrer au monde que les déchets qui nuisent à la nature ont en réalité un potentiel insoupçonné.

Vous pouvez suivre le travail de Thomas Dambo sur son site Internet, son compte Instagram, Facebook et sur sa chaine YouTube. On vous laisse admirer l’incroyable travail de cet artiste à travers cette série de photos incroyables :

© Thomas Dambo
© Thomas Dambo
© Thomas Dambo
© Thomas Dambo

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de