Accrochez vos ceintures : deux Français ont filmé leur grand plongeon dans le vide à 10 000 mètres au dessus du Mont-Blanc. DGS partage avec vous la vidéo de leur incroyable chute libre dans le ciel des Alpes.

C’est un duo de skydivers français qui s’est élancé dans le vide le 31 mai 2014. En effet, après avoir filmé leur chute libre du haut de la tour Burj Khalifa à DubaïFrederic Fugen et Vincent Reffet, aussi connus sous le nom de Soul Flyers, ont sauté à plus de 10 000 mètres au-dessus du Mont-Blanc avant d’entamer une descente survitaminée jusqu’au plancher des vaches. Entre acrobaties dans les nuages et slalom entre les sommets des Alpes, Redbull nous livre encore une vidéo riche en sensations. A visionner sans modération !

Cette vidéo filmée en caméra embarquée est aussi impressionnante qu’effrayante ! On a vraiment l’impression que les deux skydivers planent au-dessus des Alpes. En tout cas, nous on trouve ça magique 🙂 ! Et vous, aimeriez-vous vivre une expérience similaire à plus de 10 000 mètres au-dessus du sol ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de