Dans le milieu du sport automobile, l’américain Ken Block a la cote. Ce fou du volant et véritable professionnel des cascades en tous genres, est de retour avec une nouvelle vidéo survitaminée dans laquelle il sillonne les rues de Los Angeles au volant d’un véritable bolide : l’emblématique Ford Mustang de 1965. Accrochez-vous, il y a 845 chevaux sous le capot !
Ken Block est un passionné de sports extrêmes et un pilote de rallye hors pair qu’on ne présente plus. L’Américain sponsorisé par Monster revient dans une nouvelle vidéo intitulée « Gymkhana 7 » : comme d’habitude, ça fume, ça va vite et ça fait beaucoup, BEAUCOUP de bruit ! Dans ce dernier opus, Ken parcourt les rues de Los Angeles au volant d’un bolide aussi emblématique que redoutable sur l’asphalte : la Ford Mustang de 1965. Cela dit on est bien loin du modèle d’origine puisque ce monstre est équipé de 4 roues motrices et cache presque 900 chevaux sous son capot ! Rien que ça. A noter que les routes de la « Cité des Anges » ont été spécialement fermées pour le tournage… On vous laisse imaginer le budget nécessaire à la réalisation d’une telle opération ;).
Wouah ! Les cascades réalisées par Ken à bord de cette Ford Mustang surpuissante sont tout simplement incroyables. Nous, on trouve ça complètement fou qu’il arrive à garder une telle maitrise de son véhicule en roulant à une vitesse aussi élevée. Cela dit, les plus foufous de l’équipe adoreraient s’essayer à la conduite d’un tel bolide. En tout cas, c’est vraiment impressionnant ! Auriez-vous aimé être le passager de Ken pour vivre ces cascades aux première loges ?
Par Romain Pernet, le
Source: Twisted Sifter