Totally Spies!
© Image Entertainment inc.

1. Totally Spies!

Totally Spies! est une série animée française qui a été diffusée pour la première fois en France en 2001. Elle suit les aventures de trois adolescentes, Sam, Alex et Clover, qui sont recrutées par une organisation secrète appelée WOOHP pour devenir des espionnes. Au fil des épisodes, elles affrontent de nombreux ennemis qui menacent le monde en utilisant des gadgets high-tech et en portant des costumes futuristes.

La fin de la série animée est répartie sur plusieurs épisodes. A la fin de la série, le WOOHP décide de séparer l’équipe pour que Sam, Alex et Clover travaillent chacune de son côté. Elles sont ensuite convoquées par l’organisation pour leur première mission en solo. Au final, Jerry annonce qu’il a décidé de revenir sur sa position de les séparer et explique qu’il s’agissait d’un test pour vérifier leur loyauté. Les trois espionnes disent que plus rien ne pourra les séparer et qu’elles resteront unies pour le restant de leur vie. Elles célèbrent leur victoire en faisant du shopping et en rencontrant des garçons.

Pour aller plus loin, voici 5 dessins animés français ayant cartonné à l’étranger qui vont vous faire retomber en enfance.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments