C’est l’équipe derrière la série The Witcher sur Netflix qui s’occupera de la production de ce live-action ! 

Sony a annoncé cette nouvelle qui va sûrement réjouir les fans de la célèbre licence de jeu vidéo. Le personnage principal sera potentiellement Cid Garlond, un personnage non jouable dans le jeu original, mais qui avait plu aux fans de la saga par son charisme et son intelligence surprenante (c’était un véritable inventeur de génie). Mais cela n’est qu’une hypothèse qui circule actuellement sur Internet…

Le communiqué de Sony explique que “le projet va embrasser et représenter tous les éléments qui ont fait de la mythologie de la série un tel phénomène”. Jason Brown, co-créateur de la société Hivemind (celle qui va développer la série), est particulièrement enthousiaste. “Nous travaillons sans relâche pour rassembler des artistes venus des quatre coins du monde, unis par la volonté d’honorer l’extraordinaire héritage de la franchise et ses millions de fans à travers le monde.” 

En revanche, aucun titre ni date n’ont été communiqués. On ne sait pas si Netflix, qui a d’ailleurs produit Dad of Light (où un père et son fils se rapprochent en jouant ensemble à FF14) pourra diffuser la série. Il faudra donc surveiller les prochaines annonces ! 

©Screenrant

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de