3. A Serbian Film
A Serbian Film a beaucoup fait parler de lui, il scinde les avis et les critiques en deux, mais aussi il a été interdit dans de nombreux pays. Le petit côté transgressif pourrait donner envie de le voir, mais il faut savoir que A Serbian Film est réellement un des films les plus malsains de l’histoire du cinéma. Pédophilie, déviances sexuelles, torture, mais aussi inceste, A Serbian Film crée un mal-être extrêmement profond pour le spectateur grâce à la violence mentale qu’a réussi à engendrer Srdjan Spasojevic.
Vous oubliez « Le cuisinier, le voleur, sa femme et son amant ». Dans le genre glauque, dérangeant et cependant réussi, il se pose là…
Les quelques films que j’ai vu je suis d’accord et yen a plein d’autres qu’on pourrait citer ! 🙂 Je pense notamment à Eden lake, Requiem for a dream, Midsommar, Cannibal Holocaust…
et massacre à la tronçonneuse , shining , la liste est non exhauxtive
Martyrs, dans le genre et pas mal aussi, j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à le regarder jusqu’à la fin…
Bonjour, je n’ai vu aucun de ces films juste lu le résumé ,je ne comprend pas ce qui vous intéresse dans ce genre de film ,j’aimerai avoir l’avis de ceux qui les ont vu . Merci de laisser un commentaire. Bonne journée à toutes et tous