Le film Breaking Bad serait une suite diffusée sur Netflix, et avec Aaron Paul !

Plus de 5 ans après la fin de sa diffusion, Breaking Bad continue de séduire chaque année des milliers de téléspectateurs et l’éclat de la série perdure. C’est une série avec une fin magnifiquement bien travaillée et, malgré le nombre important de saisons, l’ensemble est désormais considéré comme un chef-d’œuvre par bon nombre de critiques. Ces derniers temps, des rumeurs concernant le film en cours de production font rage. Et vraisemblablement, il s’agira d’une suite directe avec Aaron Paul !

 

Une suite diffusée par Netflix !

Petit à petit, le voile concernant le prochain film sur la mythique série Breaking Bad commence à se lever. Aujourd’hui, de nouveaux éléments – qui semblent hautement vraisemblables – viennent de fuiter. Selon des informations du très sérieux Hollywood Reporter, le film annoncé l’an dernier devrait être diffusé par Netflix, et donc partout dans le monde.

Le long métrage sera également diffusé par AMC, mais avec un peu de décalage. Pour rappel, AMC est la chaîne à l’origine de Breaking Bad mais depuis quelques années, l’ensemble est partie intégrante du catalogue de Netflix. Pour le moment, aucune sortie dans les salles de cinéma n’est prévue.

Pixabay

 

Aaron Paul de retour

C’est une nouvelle que les fans attendaient. Le célèbre interprète de Jesse Pinkman ferait vraisemblablement son grand retour sur les écrans. Le film semble se positionner comme une suite directe des événements de la saison 5 et de son final marquant. Le résumé officiel du long métrage à venir expliquait d’ailleurs que le principe de ce long métrage était de conter « la suite de l’évasion d’un homme kidnappé en quête de liberté« . En somme, les gens espéraient Jesse, et ce sera probablement le cas.

Quid de la présence, en revanche, de Bryan Cranston. Même si l’acteur avait publiquement exprimé son intérêt, aucun élément ayant fuité ne permet de dire s’il sera bien présent au sein du casting.

Enfin, le format d’un film n’est pas définitif, et les producteurs hésiteraient encore à découper – ou non – leur pépite en plusieurs épisodes, afin de le décliner en une nouvelle saison…

Quoi qu’il en soit, la production est déjà en cours du côté d’Albuquerque. 

Pixabay

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux