Le dernier épisode de la série la plus regardée de l’année 2019 vient de sortir dans la nuit du dimanche au lundi 20 mai. Mais peut-être que plusieurs d’entre vous ne pourront pas regarder le dénouement de l’intrigue de Westeros avant plusieurs heures, ou plusieurs jours. Nous avons la solution pour vous avec ce petit plugin très pratique.

Un véritable bouclier anti-spoilers

Pesant moins de 1 Mo, cette petite extension pour le navigateur Google Chrome pourrait se révéler très pratique. Tous vos flux Facebook, Twitter, Google actualités ou encore Reddit seront filtrés automatiquement pour supprimer les publications mentionnant la série culte. Pas besoin d’ajouter des dizaines de mots-clés à masquer sur Twitter, cette application suffit et se désactive très rapidement selon vos souhaits.

C’est tout un lexique qui a été filtré et qui sera masqué par cette extension. Des mots-clés liés à l’univers Game of Thrones comme “Winterfell” ou “Targaryen” sont par exemple automatiquement détectés, et servent à masquer la publication en question. Le dictionnaire choisi par les auteurs se révèle très intelligent et ne commet pas d’erreur en masquant des publications aléatoirement.

Sachez enfin que tous les spoilers bloqués peuvent être vus, si vous le désirez. La zone masquée sera obscurcie durant quelques secondes, et le message sera progressivement dévoilé si vous restez sur la même zone de la page. Pour vous procurer cette petite extension pour Google Chrome, rendez-vous ici et cliquez sur le bouton “Ajouter à Chrome” en haut à droite de la fenêtre. Elle a convaincu plus de 16 000 utilisateurs !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de