EVA, Anges et combats épiques se préparent à revenir pour le plus grand bonheur des fans d’animes ! Neon Genesis Evangelion, l’œuvre culte du studio Gainax va arriver sur Netflix cet été. L’occasion de (re)découvrir cette histoire qui a marqué l’animation.

Netflix souhaite proposer un catalogue d’œuvres cultes pour tous les publics, y compris les fans d’animation japonaise. Producteur de séries exclusives comme Devilman Crybaby ou Love, Death and Robots, le géant de la VOD possède également des licences qui ont marqué des générations. Dans quelques mois, une légende de l’animation japonaise va débarquer sur Netflix après de longs mois d’attente pour les fans.

Neon Genesis Evangelion est un anime qui a été diffusé pour la première fois en France en 1998. Depuis cette date, il n’était disponible qu’à l’achat. C’est donc la première fois que l’anime arrive sur une plateforme de streaming. Le 21 juin prochain, les abonnés pourront replonger dans les aventures de Shinji, Rei et Asuka. Pour l’occasion, l’anime bénéficiera d’une sortie simultanée dans tous les pays du monde. En plus des 26 épisodes, deux films seront disponibles à cette date : The End of Evangelion et Evangelion : Death True².

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de