Non, les humains ne sont pas les seuls à pouvoir prétendre devenir des icônes de la mode. La preuve avec ces animaux habillés de façon chic qui prennent la pose comme le ferait un modèle devant un photographe. DGS vous propose donc de découvrir ces animaux qui vous apprendront peut-être l’élégance vestimentaire !

Ces montages stupéfiants par leur réalisme sont l’œuvre de Miguel Vallinas, artiste et photographe barcelonais. Cette série de photographies surprenantes revisite la mode à travers différentes espèces d’animaux habillés de façon très chic et élégante. Ainsi, vous pourrez voir un taureau à qui le costume-cravate sied parfaitement ou encore un lion transformé en officier militaire…

Nos amis espagnols semblent être des amoureux de la nature puisque cette série renvoie directement à celle de Yago Partal, Zooportraits.

Des animaux métamorphosés de la plus élégante des façons ! On aime beaucoup la simplicité et la prestance qui se dégagent de ces photographies et on se rend compte qu’ils sont même bien plus élégants que certains des rédacteurs de DGS ^^. Alors, êtes-vous épatés par autant d’élégance chez de simples animaux ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de