Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir Le temple du pixel, un livre passionnant qui vous permettra de faire de l’escape game, sans pour autant bouger de votre canapé. Idéal pour les geeks ou les personnes appréciant simplement le concept, voici quelques éléments qui pourraient vous convaincre.

De l’escape game à domicile

Ce superbe ouvrage vous invitera à parcourir le Royaume, à la recherche d’artefacts de pouvoirs, qui seront utilisables afin de combattre (et vaincre) le seigneur Vorlos. Votre but sera de vous échapper en moins de 60 minutes, afin de survivre.

Le livre est très riche en contenus. Vous devrez notamment faire preuve d’observation et de manipulation, mais vos méninges seront également mises à contribution. À l’image d’un vrai escape game, ce produit embarque de véritables énigmes comme des alphabets cryptés, des phases de labyrinthes ou de déduction en tout genre.

Se jouant entre 1 et 4 joueurs, vous n’aurez aucunement besoin de vous rendre dans des lieux lointains pour pratiquer un escape game passionnant et orienté geek !

Un produit illustré de toute beauté

Quand vous mettez la main sur cet ouvrage, vous ne pouvez que vous incliner devant ses illustrations à couper le souffle. Les geeks y retrouveront les chara-design pixelisées si charismatiques et emblématiques des jeux rétros.

Tout en couleurs et imprimé sur du bon papier, ce livre est un véritable coup de cœur. Également, tout a été mis en place pour vous permettre de comprendre facilement les règles du jeu, même si vous êtes néophyte !

Une chouette aventure

Disponible pour seulement 8,95 € en cliquant sur le bouton ci-dessous, c’est une excellente opportunité de vous divertir en groupe et ce de manière originale.

Amusez-vous bien !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de