On ne présente plus les forgerons de Man at Arms, ces hommes qui donnent vie aux accessoires et armes les plus mythiques du grand et du petit écran. Dans une nouvelle vidéo, ces passionnés de métallurgie en tout genre se sont lancé un nouveau défi : forger l’épée légendaire du Roi Liche de World of Warcraft : Deuillegivre. Le résultat est époustouflant !

Ces forgerons pas comme les autres et un poil geek n’ont qu’une passion : rendre réelles les armes emblématiques du cinéma, du jeu vidéo et des séries télévisées. Dans leur nouvelle vidéo, les Man at Arms s’attaquent à une épée de légende pour tous les gamers de la planète : Deuillegivre, la lame du Roi Liche, personnage de World of Warcraft à l’origine du Fléau qu’il a abattu dans le monde d’Azeroth. Et comme à leur habitude, le résultat est ahurissant : aucun détail n’est laissé au hasard, pas même les inscriptions gravées dans le métal. Bref, c’est tout simplement génial !

Ces forgerons sont vraiment géniaux ! A la rédac’, nous sommes béats d’admiration face à la facilité avec laquelle ils manient le métal. Ça semble tellement simple à réaliser… En tout cas, le résultat est absolument magnifique ! Ça nous rappelle lorsqu’ils avaient donné vie à la gunblade de Squall de Final Fantasy VIII, elle aussi, somptueusement réalisée. A quelle autre arme mythique aimeriez-vous que l’équipe de Man at Arms donne vie ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de