Envolez-vous dans le ciel de Californie pour un voyage atmosphérique grandiose

La Californie abrite des paysages absolument incroyables. Des montagnes aux côtes océaniques en passant par les magnifiques parcs naturels, tout est réuni pour offrir un spectacle d’une beauté sans précédent. Un photographe a d’ailleurs immortalisé la nature californienne à travers une vidéo en timelapse somptueuse que nous vous faisons découvrir.

Michael Shainblum est un photographe californien. Son court-métrage intitulé « Into The Atmosphere » est un hommage rendu à l’État de Californie à travers de magnifiques plans de ses montagnes, de ses côtes et de ses déserts. Michael a également consacré une partie de son travail aux conditions atmosphériques très variées qui rythment le ciel californien, en s’appuyant sur la beauté des nuages qui changent de forme au fil des vents.

Michael habite en Californie, il a eu le temps de s’immerger dans la nature, parfois pendant plusieurs nuits ou  journées d’affilées, pour capturer plus de 75 000 clichés dont seulement 12 400 sont utilisés dans le film. Enfin, sachez que ce court-métrage est également un hommage à sa grand-mère, décédée lors du deuxième mois de shooting… Sans plus attendre, partez à la découverte de ces paysages envoûtants.

La nature est vraiment splendide ! Nous, on adore la sensation de légèreté et de liberté que transmettent ces somptueuses images pleines de couleurs et on rêverait de visiter ces grands espaces. Et vous, que vous évoquent ces paysages de toute beauté ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux