A l’occasion de la sortie de son appareil photo nouvelle génération, Sony nous gratifie d’une splendide vidéo. Filmé à plus de 4500 mètres d’altitude, ce spot en slow-motion vous emmène au-dessus des nuages pour une échappée pleine de légèreté. 

Pour promouvoir son nouvel appareil photo, le Sony Alpha 7, la firme japonaise a fait les choses en grand. Ainsi, elle a fait appel à une équipe de skydivers professionnels afin d’effectuer une chorégraphie, préalablement répétée, à plus de 4500 mètres au-dessus du sol ! Il aura seulement fallu 9 prises pour capturer la scène et en faire un magnifique spot publicitaire en slow-motion d’une petite minute. A visionner sans modération !

L’idée de faire une vidéo dans les airs en faisant appel à des professionnels de la chute libre est vraiment géniale. Les rédacteurs fans de sensations fortes auraient adoré sauter dans le vide à une telle altitude, alors que les moins courageux se contentent d’admirer ce spot très réussi. Alors, rêveriez-vous de vivre une telle expérience perdu dans l’immensité du ciel ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de