L’ouest-américain abrite une multitude de paysages somptueux auxquels cette vidéo rend hommage : des vastes étendues désertiques de l’Arizona aux forêts du Montana, en passant par les côtes sauvages de la Californie… DGS vous emmène à la découverte de la nature sauvage à travers ce joli court-métrage.

Andrew Walker est un photographe américain basé à Burbank en Californie qui a fait des timelapses sa spécialité au cours des 7 dernières années. Celui que nous vous proposons s’intitule Journey et illustre une collection de photos capturées dans la moitié ouest des États-Unis. On peut donc y découvrir des paysages variés, issus de plusieurs états tels que l’Arizona, la Californie ou encore le Montana et ce court-métrage a nécessité plus de 15 000 clichés figés.

Andrew nous offre un magnifique court-métrage qui nous permet de voyager à travers l’ouest-américain. Au bureau, beaucoup des rédacteurs rêvent de pouvoir un jour fouler le sol des États-Unis et partir à la découverte de ces paysages sauvages. Et vous, avez-vous été happé par la beauté de ces environnements ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de