Connu pour produire des enceintes de salon de qualité, Bose n’en oublie par pour autant ceux qui veulent partager leur musique où et quand ils le souhaitent. Pour les globe-trotters et les amateurs de soirées improvisées, la marque a donc créé la Soundlink Mini II, une enceinte portable qui se glisse dans n’importe quel sac et qui fonctionne sans être branchée sur secteur.
Inspirée de ses grandes sœurs, l’enceinte Bose Soundlink Mini II a beau être de petite taille, elle possède une qualité de son riche et des basses très profondes. Tenant dans le creux de la main avec ses 18 centimètres de longueur, cette enceinte miniature a été pensée pour emmener et diffuser votre musique préférée où vous voulez. Sans fil, elle vous accompagne partout et grâce à sa batterie rechargeable d’une autonomie de 10 heures, elle n’a pas besoin d’être branchée pour fonctionner. Et si l’autonomie n’est pas suffisante, il est possible de la recharger via un port USB.
Fonctionnant en Bluetooth, des instructions vocales vous guident afin de synchroniser l’enceinte à votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. L’appareil relié fait alors office de télécommande, vous permettant de changer la musique sans vous déplacer. Elle dispose même d’une fonction mains libres vous permettant de prendre vos appels tout en continuant de profiter du son Bose. Quand vous avez terminé de l’utiliser ou que vous souhaitez la recharger, il vous suffit de la placer sur son socle de chargement fourni.
Enfin, comme chaque utilisateur est unique, l’enceinte peut être personnalisée avec des protections souples disponibles en 5 coloris. Proposée dans 3 teintes différentes (gris perle, noir carbone et triple black), l’enceinte Bose Soundlink Mini II se fond aussi bien dans tous les styles d’intérieur que dans les sacs. Son petit gabarit, afin de profiter de votre bibliothèque musicale où et quand vous le voulez.
Par Justine Manchuelle, le
Étiquettes: soundlike-mini-ii, bluetooth, enceinte, bose, sans-fil
Catégories: Technologie, Actualités