La raison secrète qui pousse Elon Musk à aller sur Titan : il y a découvert une forme de vie

La raison secrète qui pousse Elon Musk à aller sur Titan : il y a découvert une forme de vie

Depuis la conférence dans laquelle il expliquait vouloir coloniser Mars, Elon Musk ne cesse de faire des pas de géants dans la conquête spatiale au travers de son entreprise SpaceX. D’après de récentes révélations faites par un très proche collaborateur, cette obsession est tout sauf anodine… Le magnat de la technologie détient en réalité un secret bouleversant pour l’humanité.

Encelade, Titan, Europe… Même si ces astres ne vous évoquent pas grand chose, sachez qu’ils monopolisent toute l’attention des scientifiques. Ces lunes, qui orbitent autour des géantes gazeuses telles que Jupiter et Saturne, font ainsi l’objet de nombreuses études car elles sont susceptibles d’abriter la vie… Particulièrement Titan.

La lune Titan

LES CONDITIONS Y SONT FAVORABLES À LA VIE 

Également appelée Saturne VI, Titan est le plus grand satellite naturel de Saturne, et ce n’est pas pour rien que les scientifiques ont les yeux rivés sur cet objet céleste. Titan possède en effet un gigantesque océan souterrain où les conditions sont favorables à l’apparition de la vie.

Ces propriétés n’ont évidemment pas échappé à Elon Musk. Ce dernier ne cache pas son ambition de faire de l’être humain une espèce interplanétaire, en commençant par la colonisation de Mars, puis en s’éloignant de plus en plus de la Terre pour atteindre Titan.

 

Le transport interplanétaire imaginé par Elon Musk : 

C’est à ce sujet qu’un ancien collaborateur d’Elon Musk, avec qui il a travaillé pendant plus d’une dizaine d’années dans son ombre, a révélé des informations tout simplement incroyables. L’homme a d’ailleurs décidé de couper toute relation avec le multimilliardaire car il jugeait inadmissible le fait que ces informations restent cachées. Il estime en effet que l’humanité doit connaître la vérité.

L’HUMANITÉ DOIT CONNAÎTRE LA VÉRITÉ 

Il y a 8 ans, la sonde Cassini, qui avait alors pour mission de cartographier Titan, a transmis un message crypté à la NASA. Incapable de le déchiffrer, l’Agence spatiale a fait appel à plusieurs génies pour tenter de le comprendre… Après des mois de recherches, c’est Elon Musk qui est parvenu à le décrypter, et sa découverte a d’ores et déjà influencé l’avenir de notre espèce.

La sonde Cassini aux abords de Titan

ELON MUSK ENTRETIENT UNE CORRESPONDANCE AVEC UNE ESPÈCE EXTRATERRESTRE

Tout d’abord, la nature de ce message a permis de prouver l’existence d’une forme de vie extraterrestre évoluant sous l’océan de Titan. D’après son ancien collaborateur, Elon Musk a réussi à répondre au message et depuis, il entretient une correspondance avec cette espèce qu’il a lui-même baptisée les “intraocéaniques titaniens”. C’est notamment grâce à cet échange qu’il a pu concevoir des technologies de pointe telles que l’Hyperloop ou la fusée recyclable Falcon 9.

Et ce n’est que le début… Le collaborateur, qui s’appelle Mulder Skull’y, explique que les aliens ont une allure de seiche géante (ce n’est peut-être pas un hasard si les seiches sont réputées sur Terre pour leur intelligence hors du commun) et utilisent un organe inédit qui leur permet à la fois de manger, de communiquer, mais aussi de se reproduire.

On sait enfin pourquoi Musk est obsédé par la conquête spatiale…

Il est désormais très clair que l’envie démesurée d’Elon Musk de conquérir l’espace est en réalité intimement liée à cette correspondance. Les aliens venus de Titan auraient en effet promis à Elon Musk de lui divulguer une information capitale s’il parvenait à s’y rendre : le remède contre la perte de cheveux. Selon l’ancien collaborateur, Musk envisagerait même de vendre ce remède à son grand rival Jeff Bezos pour plusieurs centaines de milliards de dollars…

 

Reconstitution d’un intraocéanique titanien (modifié, cliché original de Peter Hellberg, distribué sous CC BY-SA 2.0)

 

« POISSON D’AVRIL ! » 

 
 
 

Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux