Aller au contenu principal

Elon Musk soulève une fois de plus l’indignation suite à ses déclarations sur le christianisme

Les internautes ont souligné l’hypocrisie dont faisait preuve le milliardaire

Elon Musk
— Frederic Legrand – COMEO / Shutterstock.com

Dernièrement, Elon Musk ne cesse de faire parler de sa personne en raison de ses opinions personnelles quelque peu contradictoires. Le dernier scandale en date a notamment été déclenché par ses commentaires concernant les attaques contre le christianisme, alors que le milliardaire s’est récemment affiché en train de porter un costume avec des croix inversées.

À chaque semaine son lot de scandales et de controverses liés à Elon Musk. Cette fois-ci, c’est la religion chrétienne que le patron de Tesla a entraînée avec lui dans une nouvelle polémique qui a fait rage sur X (anciennement Twitter). Pour remettre les choses dans leur contexte, Elon Musk a récemment déclaré sur la plateforme que « à moins que davantage de courage ne soit démontré pour défendre ce qui est juste et juste, le christianisme périra ». Cette déclaration survient peu de temps après que le milliardaire a déclaré au cours d’un podcast qu’il était un fervent défenseur des valeurs chrétiennes.

Mais il semblerait que les paroles du PDG de SpaceX ne soient pas vraiment en accord avec ses actions. Les internautes n’ont pas tardé à pointer du doigt le fait que sur sa photo de profil actuelle, Elon Musk porte fièrement – et avec le sourire – une armure satanique gravée d’une représentation à tête de bouc de l’idole païenne Baphomet, ainsi que des croix à l’envers. Tout cela survient également après qu’Elon Musk a émis des commentaires. Notons que ce n’est pas la première fois que ce costume soulève la controverse. Cela a déjà été le cas lorsqu’il l’a porté pour la première fois à une fête d’Halloween en 2022.

Finalement, le message d’Elon Musk sur le christianisme est loin d’être passé puisque cela n’a fait que souligner l’hypocrisie de ses accusations. Par ailleurs, Elon Musk licencie 500 employés chez Tesla à cause d’un commentaire qu’il n’a pas aimé.

Par Gabrielle Andriamanjatoson, le

Source: Futurism

Étiquettes:

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • Musk a raison, il faudrait un peu plus de courage aux chrétiens et arrêter de tendre l »autre joue.

  • Je suppose qu’après le traditionnel Musk bashing, un article sera consacré à la signification des scénettes (c’est le cas de le dire) aux cérémonies des JO ou encore, pourquoi pas à celle qui avait eu lieu pour l’inauguration du tunnel du Saint-Gothard ?

    Ce serait justifié d’un point de vue de la réciprocité et de l’objectivité journalistique (j’ai du mal à contenir mon rire fielleux).