Totalisant actuellement 91 tomes en France, One Piece fascine des millions de lecteurs depuis son lancement au Japon en 1997. Mais une question est sur les lèvres des fans : pour quand est prévue la fin de l’épopée de l’équipage au Chapeau de paille ? Son auteur a répondu à cette question fatidique.

Depuis le premier tome, les fans de Luffy attendent de voir si le jeune garçon va devenir le roi des pirates. Cela fait plus de 20 ans que le garçon élastique est parti en quête du fameux One Piece (le trésor du pirate Gold Roger). Mais Eiichiro Oda, son auteur, a encore des choses à raconter. Néanmoins, il a révélé s’être fixé une date pour terminer son oeuvre.

Dans une interview donnée dans le cadre de la sortie du film One Piece : Stampede, Eiichiro Oda a confié vouloir terminer l’histoire d’ici 5 ans. En janvier dernier, l’auteur avait également déclaré que la fin de One Piece était « proche » et que le manga aurait « un peu plus de 100 volumes ». Une révélation qui va aussi bien ravir les fans que les faire rager car 5 ans ça reste long, même quand on apprécie ce manga !

COMMENTEZ
2

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
JokerMorrowinter Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Morrowinter
Invité
Morrowinter

900eme article sur le sujet…
Série qui tourne en rond depuis 20 ans.
Autant ne pas tuer la poule aux oeufs d’or de suite