― Undrey / Shutterstock.com

Vous vous êtes probablement déjà retrouvé dans cette situation : un virus, un bug, un échec au démarrage, un plantage inattendu du système… et vos fichiers importants ont disparu. Face à la panique qui s’empare de vous à ce moment, vous vous retrouvez bien démuni… C’est pourquoi, face à ce type de situations qui peut, hélas, arriver bien plus souvent qu’on ne le pense, EaseUS a la solution.

Récupérer ses fichiers perdus en trois étapes seulement

EaseUS Data Recovery Wizard Free permet de récupérer les fichiers perdus sur ordinateur. Adapté pour Windows et MacOS, ce logiciel est l’outil indispensable qui évitera bien des désagréments. Des millions d’utilisateurs l’ont déjà téléchargé. Très simple à utiliser, il dispose d’une version gratuite, qui permet de récupérer jusqu’à 2 Go de données perdues. Très pratique pour se faire la main, cette version permet un aperçu avant récupération.


Ce logiciel de récupération de données permet de récupérer tous les types de fichiers. Que ce soit les fichiers supprimés accidentellement, ceux sur un disque dur endommagé, ou bien les données perdues ou abîmées à cause d’un formatage, tout est récupérable (fichiers PDF, textes, musiques, photos, vidéos…), sur votre Mac ou votre PC. Même les mails effacés par erreur peuvent être “ressuscités” ainsi que les fichiers corrompus ou endommagés, et ce, depuis tous les périphériques de stockage (disque dur, clé USB…). Plus de 1000 formats de fichiers sont pris en charge.

Pour récupérer vos données, 3 étapes seulement sont nécessaires. Tout d’abord, il vous faut sélectionner l’emplacement où vos données ont été perdues. Ensuite, une analyse très rapide va répertorier tous les fichiers qui ont été supprimés sur l’emplacement sélectionné. Vient ensuite une analyse plus “poussée”, qui trouvera plus de fichiers perdus. Enfin, vous prévisualisez les fichiers avant de les récupérer, ce qui vous permettra de ne conserver que ce que vous souhaitez.

Simple à utiliser et en promotion

EaseUS Data Recovery Wizard récupère vos fichiers, partitions et disques durs avec un taux de réussite de 97,3 %. Installez-le sans danger sur votre ordinateur. Pour s’en servir, rien de plus simple. Une fenêtre principale unique où vous pouvez choisir les supports à utiliser ou les volumes à réparer vous est proposée. Ensuite, vous pouvez sélectionner la nature des fichiers à récupérer (photos, vidéos, textes…). Une fois que les données ont été prévisualisées, vous pouvez les enregistrer sur le support que vous souhaitez.


Si vous souhaitez pouvoir récupérer plus que les 2 Go de données proposés par la version gratuite, vous pouvez passer à la version pro à 66 € pour récupérer un nombre illimité de fichiers. L’essai est gratuit. Toutefois, pour ceux qui hésitent encore, EaseUS propose une offre très intéressante par le biais d’une réduction de 50 % sur la version commerciale. Il vous suffit de cliquer sur les boutons ci-dessus. 

2
COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Firstsammmmh Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
sammmmh
Invité
sammmmh

cet article est une publicité.
précisez-le en entête.