
L’appartement considéré comme étant le plus haut du monde est désormais disponible sur le marché au prix de 51 millions de dollars. S’il vous intéresse, sachez que cet apparement non meublé est situé dans le plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa. Explications.
Vendu par la société locale Invest Dubai Real Estate, cet appartement est situé à plus de 400 mètres au-dessus des rues de la ville, il s’étend sur deux étages et dispose d’une superficie d’environ 1 950 m². Il est donc immense, ce qui en fait la plus grande résidence du centre-ville de Dubaï. Il est de surcroît doté de baies vitrées, d’une piscine privée, d’espaces de divertissement, de plusieurs chambres et d’équipements comprenant un salon exclusif, un centre de remise en forme, des jardins japonais et un service de conciergerie dédié 24h/24.
Les vendeurs ont décidé de le mettre sur le marché entièrement vide. « Il s’agit d’une unité de base qui offre une toile vierge aux acheteurs pour créer un chef-d’œuvre sur mesure, avec suffisamment d’espace pour de grands espaces de divertissement, des chambres ultra-luxueuses et des équipements personnalisés adaptés à leur vision », a expliqué Invest Dubai Real Estate.
Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous y vivre ? Pour aller plus loin, découvrez le Muraba Veil de Dubaï, un gratte-ciel si fin qu’il ne contient qu’un seul appartement par étage.