Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques susceptibles de vous intéresser. Aujourd’hui, la rédaction vous propose le drone T35 avec GPS de Potensic.

Une très bonne qualité d’image

La très fiable connexion WiFi du drone permet de visualiser sur votre smartphone les images prises en plein vol. Le Potensic T35 utilise un gyroscope avancé à 9 axes. Il résiste donc mieux au vent, ce qui lui permet d’être plus stable en plein vol. Ainsi, les images et les vidéos enregistrées seront d’excellente qualité. Le drone inclut également un mode “Suivez-moi”. Avec le GPS, le drone pointera sa caméra vers vous pour capturer tous vos mouvements et prendre des photos aériennes de haute qualité. 

N’ayez pas peur de perdre votre drone

Grâce à la présence du mode GPS, le T35 ne risque pas de s’égarer dans la nature. Si la batterie est faible, si vous éteignez la télécommande ou si le contact a été perdu, le drone revient automatiquement vers vous.

Un drone plus grand

Le T35 est plus grand que ses prédécesseurs, le T25 et le T18 ! Il bénéficie de 30 cm de longueur en plus, de 48 cm de largeur en plus et est 18 cm plus haut. Si vous désirez un grand drone, n’hésitez plus, celui-ci est fait pour vous. De plus, vous pourrez l’essayer immédiatement après l’avoir reçu car les batteries seront déjà pré-chargées.                                    

Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez qu’il est disponible à 161,49 € sur Amazon. Pour continuer, vous pouvez cliquer sur le bouton rouge ci-dessous.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de