© BBC – Doctor Who / Allociné

Il manquait quelque chose à l’année 2019. Une autre saison de Doctor Who. Et les fans ne demandaient que ça. Eh bien, ce vœu se réalisera pour le Nouvel An.

La saison 12 de Doctor Who arrivera dès le 1er janvier 2020. En effet, un tweet officiel et un trailer annoncent que Jodie Whittaker remontera dans le Time And Relative Dimension ISpace (TARDIS pour les intimes) et elle aura fort à faire dans cette saison 12, annoncée avec non un, mais bien deux trailers assez jouissifs.

Goran Višnjić, Sir Lenny Henry, Robert Glenister ou encore Stephen Fry sont également visibles dans les trailers. Nous devrions donc bien les retrouver dans les épisodes de cette saison si attendue.

Le premier épisode diffusé sur la BBC sera un épisode spécial Noël. Puis, il faudra attendre le 5 janvier pour que le second épisode soit disponible, pour finir avec la diffusion d’un épisode toutes les semaines.

Certains fêteront probablement le Nouvel An devant leur télé, et nous ne pourrons pas leur en vouloir ! C’est une bonne année qui s’annonce !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de