La Force est du côté des héros de Game of Thrones dans les somptueux portraits de Andrew Dat Tran

Fin juin 2016, les fans de Game of Thrones découvraient ensemble le dernier épisode de la 6e saison de la série adaptée des désormais célèbres livres de George R. R. Martin. Cette année, aussi marquée par le retour en fanfare de Star Wars, fut forte en émotion pour les geeks et artistes qui rendent constamment hommage à leurs sagas favorites. Ni une ni deux, des mashups fleurissent et l’univers de Lucas rencontre Westeros dans de somptueux tableaux.

Si Star Wars et Game of Thrones sont incomparables, on peut tout de même leur trouver un point commun : cet aspect épique qui plaît tant au grand public. Il n’en faut pas plus à Andrew Dat Tran, alias Doctaword, un artiste canadien exilé en Californie qui s’est lancé dans la réalisation d’œuvres épatantes, mêlant les deux univers à la fois sombres et empreints de magie.

Andrew-Dat-Tran-Arya Andrew-Dat-Tran-daenerys Andrew-Dat-Tran-jamie Andrew-Dat-Tran-sorciere-rouge Andrew-Dat-Tran-white-walker

 

Si on imaginait difficilement les deux univers de ces sagas cultes se rencontrer, voilà qui est fait grâce au pinceau et au talent d’Andrew Dat Tran. Des créations impressionnantes qui rendent encore plus charismatiques les personnages de George R. R. Martin. On adorerait voir ces créations plus amplement développées au sein d’une œuvre télévisuelle ou tout simplement via plus de posters du genre ! Si vous aimez le travail de Doctaword, nous vous conseillons grandement de vous rendre sur son site internet et ses réseaux sociaux pour vous tenir au fait de ses dernières créations !


Chaque seconde, la Lune parcourt 1 kilomètre autour de la Terre sur son orbite, à une vitesse de 3680 km/h.

— @DailyGeekShow