Il faut se méfier des apparences… Si ces oeuvres semblent dessinées au crayon, elles sont en fait uniquement composées de papier découpé. Une sublime série de collages, représentant des têtes d’hommes et d’animaux, que DGS vous propose d’admirer sans plus attendre.

Max Gärtner est un artiste hispano-germanique (il est espagnol et allemand) qui aime explorer les tensions et les relations qui existent entre réalité et métaphysique, entre le naturel et le surnaturel. Ses références sont des artistes tels que Gustav Klimt ou Egon Schiele, desquels il tire ses principales influences et inspirations. Fasciné par la nature et le monde animal, Max crée des oeuvres très originales visuellement, utilisant une technique plutôt insolite. En effet, les quelques oeuvres que vous allez découvrir ont toutes été créées avec des collages papier. Le résultat est vraiment saisissant…

 

Ces collages sont vraiment impressionnants ! À la rédac’, on a tous été émerveillés par la poésie et la puissance qui se dégagent de ces oeuvres pour le moins atypiques. Si vous avez aimé ces collages, vous allez adorer les sculptures de papier que Peter a réalisées. Seriez-vous prêt à accrocher de tels tableaux sur les murs de votre salon ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de