Iron Man, Star Wars, Doctor Who ou encore Pokémon sont autant d’oeuvres qui ont bercé notre enfance. Juan Manuel Orozco leur rend hommage à travers des illustrations et designs colorés, aussi beaux en tableaux que sur t-shirts. SooGeek vous présente ces illustrations magnifiques.

Étudiant, illustrateur et designer, Juan Manuel Orozco, alias Jml2art, est un jeune artiste du Costa Rica. Cet homme de talent a été initié très jeune à l’art et notamment au dessin et à la peinture mais aujourd’hui, son travail mêle la vectorisation à l’art du tatouage. A 21 ans, ce fan de science-fiction a déjà créé de nombreux designs destinés à être imprimés sur des t-shirts et notamment pour les sites Qwertee et Threadless. Clairement influencé par la culture geek et la culture populaire, il leur rend hommage à travers des visuels colorés.

 

Adventure Time

 

Nintendo

 

Iron Man

 

Doctor Who

 

Pokémon

 

Star Wars

Jml2art est un jeune artiste qui mélange les styles et les influences, le tout avec brio et que vous pourrez facilement retrouver sur ses réseaux sociaux pour y apprécier le reste de son art. Parmi les oeuvres ci-dessus, laquelle est votre préférée ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de