Ben est un artiste américain qui a trouvé une façon élégante d’illustrer son goût prononcé pour l’architecture. C’est donc à l’aide d’un simple crayon à papier et de beaucoup de talent que cet esthète de la mine rend hommage aux villes qu’il visite en réalisant de somptueux dessins en noir et blanc qui jouent avec les perspectives ! Des oeuvres d’une précision époustouflante.

Ben Sack est un artiste américain qui vit depuis peu sur le Vieux Continent, à Amsterdam, aux Pays-Bas. Toujours en vadrouille aux quatre coins du monde, Ben immortalise les villes qu’il découvre non pas à travers l’objectif de son appareil photo, mais à l’aide de son plus fidèle compagnon : son crayon. Des oeuvres chaotiques plus ou moins fidèles à la réalité qui sont largement influencées par les trois passions de Ben : l’architecture, l’histoire et la musique classique.

 

En bonus, plongez au coeur de la métropole inventée par Ben pour son oeuvre intitulée Chronoglyph :

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Ben manie le crayon comme personne ! Nous, on est tous stupéfaits de la précision dont fait preuve l’artiste et on admire la façon dont il revisite l’architecture des villes qu’il a eu la chance de visiter. Vous êtes-vous laissé hypnotiser par les réalisations de Ben ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de