Certains artistes révèlent leur talent très tôt en réalisant des oeuvres d’art impressionnantes. C’est le cas de João, un jeune adolescent brésilien, qui s’amuse à métamorphoser les pages monotones de bloc-notes en y dessinant de somptueux motifs en 3D. Voici les plus belles réalisations de ce jeune esthète.

João Carvahlo est un jeune garçon brésilien qui s’est découvert une passion : les dessins en relief. A partir d’un simple bloc-notes, il arrive à réaliser des motifs incroyables en 3D en travaillant les pages de ce dernier. João plie les lignes bleues qu’il dessine sur les pages et y ajoute des ombrages afin d’en parfaire les reliefs. Ses motifs semblent donc jaillir hors des feuilles de papier ! Et, cerise sur le gâteau, sachez que ce jeune prodige ne s’est mis au dessin qu’en juin 2014 et qu’il a appris par lui-même… Quel talent !

Wouah ! Les dessins en relief de João sont vraiment impressionnants ! Nous, on admire le talent de ce jeune artiste et on a hâte de découvrir ses prochaines réalisations en 3D. Vous êtes-vous laissé envoûter par ces créations qui semblent s’extirper des feuilles de papier ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de