— © Xbox – Halo The Master Chief Collection / Youtube

Que les fans des jeux vidéo se rassurent, le tournage de la série inspirée de la saga Halo est sur le point de débuter à Budapest, en Hongrie.

La production Showtime avait pris un peu de retard, mais a enfin complété le casting de cette future série. En effet, la totalité du casting a été présentée via une photo postée sur Instagram.

Nous retrouverons donc Pablo Schreiber (Pornstach dans Orange is the New Black, Swenney le Dingue dans American Gods) dans le rôle du Master Chief John-117. Mais aussi Charlie Murphy en Makee, Danny Sapani (Penny Dreadful) en Capitaine Jacob Keyes, Bentley Kalu, Kate Kennedy. Ainsi que Natasha Culzac (The Witcher), Shabana Azmi, Natascha McElhone, Bokeem Woodbine et Olivia Grey.

La série en partie réalisée par Otto Bathurst sera composée de neuf épisodes prévus pour le premier trimestre 2021. Cette première saison se focalisera sur des événements du premier opus de Halo. Entre autres la relation entre Jacob Keyes et Miranda Keyes, son ex-femme, au sein de l’United Nations Space Command.

COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Jeremy Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Jeremy
Invité
Jeremy

Jacob Keyes et Miranda Keyes, son ex-femme, au sein de l’United Nations Space Command.

… C’EST SA FILLE !!!